Côté technique

Donnez vie à votre projet grâce à l'application Mirage

Vous aussi vous rêvez de voir le résultat final de votre projet d’aménagement extérieur avant même de le commencer ? Vous n’arrivez pas à vous décider sur un modèle, le remplissage ou encore la couleur ? Maine Clôtures a la solution parfaite pour vous ! Grâce à son application Mirage vous pouvez imaginer, configurer et visualiser votre projet en 3D. Découvrez dans cet article votre configurateur 3D Mirage.

Devenez co-concepteur de votre projet

Un configurateur 3D est un outil qui permet d’interagir, de personnaliser et de manipuler les produits sous plusieurs déclinaisons. Vous l’aurez compris il s’agit d’un outil précieux d’aide à la décision. Vous pouvez visualiser la conception sur-mesure de vos idées. En fonction du modèle que vous aurez choisi vous pouvez sélectionner : l’ouverture, le matériau, le coloris, la déco, le remplissage et même certains équipements comme le type de béquille ou encore la motorisation.

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION REALISEE SUR L’APPLICATION MIRAGE

Mise en situation Mirage avant/après

Une vraie démarche de conception s’offre à vous ainsi qu’une meilleure compréhension des différents aspects de votre produit. Une fois votre équipement personnalisé à votre guise, vous avez le choix de l’intégrer à partir des images de maisons présentes par défaut dans l’application ou alors de prendre une photo de votre propre habitation. Afin de vous projeter au mieux et d’être au plus proche de la réalité, nous vous conseillons tout de même de prendre une photo de votre extérieur. Vous visualiserez un rendu conforme au rendu final. Tous les produits Maine Clôtures peuvent être intégrés dans une même simulation (portails, portillons, clôtures, volets, persiennes, portes de garage, garde-corps) pour une vue globale de votre projet. L’ensemble de vos équipements pourront être modifiés, harmonisés afin de créer une certaine cohérence de style. Gardez à l’esprit que votre aménagement extérieur doit être à votre image et refléter votre personnalité.

Pour aller encore plus loin dans l’immersion, sachez que Mirage vous offre une vue à 360°, ainsi d’avoir une visibilité coté extérieur et intérieur de votre équipement.

Pour les plus sceptiques d’entre vous, pas de panique ! L’application est simple d’utilisation, très intuitive et ludique. Il suffit de vous laisser guider, en quelques clics vous obtiendrez une représentation concrète de chacune de vos idées. L’exploration en détail du produit vous permet d’affiner votre choix. Vous aurez le loisir de tester toutes les combinaisons possibles pour trouver votre idéal et vous assurer que vos envies correspondent parfaitement à votre configuration extérieure. Mirage vous permet de mettre à profit votre sens créatif et d’apporter votre empreinte à votre propriété.

Portail battant tempera gris anthracite
  • Portail battant TEMPERA
  • Gris Anthracite
  • Déco Galet
  • Remplissage lame de 150 horizontale
  • Motorisation intégrée Invisio
Portail coulissant TEMPERA bleu lointain
  • Portail coulissant TEMPERA 1 vantail
  • Bleu lointain
  • Déco Orient
  • Remplissage lame de 100 horizontale
  • Motorisation intégrée Roly

De l’idée à la réalisation

Chaque idée peut être sauvegardée depuis votre ordinateur ou votre smartphone, ce qui vous permet de partager vos créations avec votre entourage. Votre décision d’achat sera donc mûrement réfléchie. Vous pouvez faire une demande d’information, de devis directement depuis l’application. Grâce à votre investissement dans le processus créatif, vos demandes seront beaucoup plus précises, un gain de temps non négligeable pour votre installateur. Il aura toutes les informations nécessaires pour passer à la deuxième phase de votre projet, la réalisation.

En résumé, Maine Clôtures vous permet de joindre l’utile à l’agréable grâce à son configurateur 3D Mirage. Tous les ingrédients sont réunis pour trouver le modèle qui vous corresponde mais aussi qui s’harmonise parfaitement avec votre aménagement extérieur. N’attendez plus ! Laissez-vous guider par Mirage.